de bruno75 » 16 mai 2008, 23:13
salut jacques et jl
par contre dimanche soir pas loin de puiseaux je suis tombé dans un traquenard HD (harley davidson) j'i eu peur pour ma japonaise. invité par ghyslain (le casseur chez qui nous nous étions arrêtés lors de l'ag dernière) à une soirée chez un "pote" pour un barbecue avec feux d'artifice. arrivés vers 19 heures dans un camp de retranchés nostaliques USA: voitures américaines sympas, et HD et HD et encore HD. sans compter un orchestre folk rock avec des solos de guitars à faire trembler un jlv. voici quelques potos et pourquoi pas pour l'année prochaine car il renouvelle l'opération 1 à 2 fois par an et sur deux jours.
jlv j'ai pensé à toi en voyant ce p'tit bonhomme de 1.60m, en sandales, avec la gratte qui reposait sur son bide et qu'il tenais, grattait et tordait dans tous les sens pour un son à te faire pi.er dans le froc je suis sur que tu aurais ainsi que cindy adorait.
cordialement
bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde