Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Bonjour. Que le bureau fasse un effort ou pas pour venir au devant des adhérents ne change pas grand chose, ce sont toujours les mêmes qui viennent. Désespérant.
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite.
Mais nous sommes d'accord, même beaucoup d'anciens ne viennent plus !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Dominique Héron a écrit:Mise à jour de la liste, pas beaucoup de monde
....25 personnes, ce n'est pas ridicule. Maintenant, le débat est toujours possible : AG => grands parcours pour certains s'ils veulent participer. Or, le mois de janvier n'est pas le plus favorable pour faire ces grands parcours => faut-il modifier la période où on fait l'AG ?
Non Jean-Louis, il parle des "confirmés", et là, seulement 14 !
Et je fais effectivement parti de ceux qui n'ont pas confirmés officiellement (payés) il faut que je le fasse rapidement !
Merci du rappel Dom. !
A+, Gilles, en faute !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour a tous Désolé de ne pas pouvoir venir, je bosse et je suis de permanence et en plus j'ai toujours pas de moto et l'hiver c'est pas trop mon truc. (ça commence à faire beaucoup d'excuses ) ( mille vaches 2022 promis avec Jacques ) Martine et Moi nous vous souhaitons une bonne fête de fin d'année et à bientôt peut-être. Ps: bonne AG à tous également Pour le 29.
Oups... Je ne suis pas inscrit !... C'est un raté de ma part, je pensais l'avoir fait avant les vacances de Noël... Je viens de faire le virement pour 2 personnes (2 x 2 repas, 2 caves, 1 nuit double)...
Mais bon, c'est réparé quand même depuis quelques jours !
A bientôt donc ! Gilles, normalement en moto à 4 roues !
Bonsoir tous le monde. La ça va pas être possible, je viens d'apprendre que je suis positif (d'une certaine manière cela faisait partie de mes nouvelles résolutions) en allant au mariage de ma sœur, malgré mes trois vaccins je l'ai dans le Macron. J'espère qu'une chose c'est d'être rentré avant la fin du mois, en Sicile c'est un régime dictatorial. Ça ne rigole pas. Par-contre J'espère que l'ont se verra pour le retour des beaux jours. Amitiés Martine et Enzo