Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Alors, demain 1er avril, le RDV c'est toujours 20h30, devant l'escalier de l'Opéra ???
Qui sera [s]pluto[/s] plus tôt et à partir de quelle heure les premiers sur place???
pour Mr Jean dit le grand jean de belgique avec un nom pareil il pourrait être au gouvernement belge bien sur une fois les premiers vers 19h30 - 19h45
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Ben moi si, je ne peut faire autrement, si Jean est là, je viens.
Mais bon, je serai seul, voire avec Dom, si on se retrouve sur la route!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
biensur, gilles et dominique si vous avez peur n'hésitez pas à vous donner la main et nous serons heureux de vous accueilir
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Attention Bruno, si tu continues, je demande à Dom de me porter pour te filer une baffe!
A+ Gilles, trop petit pour mon poids!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
salut les filles , cela fait plaisir d'avoir autant de monde, il a avait longtemps qu'est-ce que ça va jacasser vivement demain soir bruno jacques pas d'excuse il va faire beau la preuve : sawachier:
Bonjour.
Bien belle soirée hier!
Merci à tous les présents et à leur bonne humeur!
Ceux qui n'y étaient pas doivent le regretter!
'tite photo de groupe
Merci Jean d'être passé nous voir...
Effectivement, soirée symp et temps impec, à renouveler... (mais pas forcément chez un chinois)
A+ Gilles, Auvergnat...