de Guernsey Phil » 04 nov. 2009, 21:37
Salut à tous!
Les preparations continuent! Je ne puis pas confirmer le prix final, mais il-y-a des choses déjà fixées.
Le lieu sera le siège des Scouts, “Guernsey Scout & Guide Headquarters”, Rue Maingy, Vale, Guernesey. GY6 8NL. Le lieu a tout pour le camping – douches, toilettes, hostel et autres facilités.
Le camping est gratuit! Les petits déjeuners de Samedi et Dimanche et le répas de Vendredi soir sont aussi inclus dans le prix. Mes idées pour le Samedi soir ne sont pas fixées mais c’est possible que nous allons au pub que est 5 minutes à pied.
Il-y-a un hostel avec 3 dormitoires que dont 32 lits. Ces lits sont disponible au prix de £4 per personne, per nuit et je vais reserver pour les premiers qui demandent. Chacun doit porter son sac de couchage! C’est plus simple que porter aussi les tentes, n’est-ce pas? Le hostel a ses propres douches, toilettes, cuisine at salle-à-manger.
Je vais faire un formulaire de reservation, mais je voudrais que vous me dire vos intentions pour aider mes plans. Il-y-a encore beaucoup pour faire!
Excusez-moi pour mon français mauvais! Je suis à essayer bien!
Boas curvas,
Phil