Gilles, Merci pour ton aide ce matin
En effet le turbo ne c'est pas arreté mais à Alençon, elle a commencé à faire du bruit du moteur

, Michael a pensé que s'étais le debut d'un problem pallier. Il l'a arreté immediatement et a decidé que s'était plus prudent de ne pas prendre un risque avec le turbo
Il m'a appellé et a proposé que je dois mettre le cx500e dans le fourgon et lui rejoindre à alencon.

Et faire un changement de reservation pour lui sur le ferrie à midnuit, et il suiverra les autres, et les enjoindre dimanche matin. j'étais en train de le faire quand benoit m'a appellé (je lui ai laissé un message qu'il ne devait pas attendre Michael, même au ferry) et il a propsé pour que Michael devait prendre sa cx et il utiliserra son cbr. 30 mins plus tard, j'ai organisé l'assurance, et la femme de benoit étais en route de rammener Michael chez eux.
j'ai passé quelques heures à organiser au distance l'assitance depannage de recuperer le turbo. elle couche maintenant chez le concessionaire Honda à alençon jusqu'a vendredi , quand je vais la retrouver et Michael dans le fourgon
Le groupe à pris le ferrie à midi sans problème, et ils sont maintenant installés à l'hotel près de Stratford upon Avon. Ils repartiront demain, pour liverpool , et prendre le ferry à l' Isle de Man
je vous garderais au courrant
Annette