Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Heuuuu... Dominique, ce n'est pas Bertrand qui a fait cet article, rappelle toi bien !
Il me semble que c'est Philippe Bidaut mais sans en être sûr à 100%.
A+ Gilles.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Merci Georges, et si nous sommes aussi "enveloppés", c'est aussi un peu de ta faute, non ?
Encore merci de ton passage et des présents apportés.
A+ Gilles, qui a passé un bon week-end à Vincennes.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA