BONJOUR À TOUS
voici ma proposition pour la journée du 30 juin 2007 à Fontainebleau :
- 9 heures 30 : rdv à l'obélisque de Fontainebleau RN 7 (pas à se tromper c'est le grand carrefour avec une colonne au milieu et de là partent tous les chemins qui vont à Rome) ;
- 9 heures 45 : défilé motorisé en ville (pas nous ! Eux : délégations étrangères, motos anciennes, ...)
- 10 à 11 heures 15 : formations spéciales de la garde républicaine (batterie napoléonienne, quadrille des baïonnettes, trompe de chasse et fanfare de cavalerie) dans la cour du château de Fontainebleau ;
PIQUE NIQUE en forêt ou à proximité de la ville
- 14 heures 15 : démonstration des stagiaires du centre de formation à la sécurité routière ;
Visite du musée de l'école avec ces 60 motos et leur évolution ;
- 15 heures 45 : scène de crime (simulation réalisée par le centre de formation de police judiciaire) ;
- 16 heures 30 : carrousel moto effectué par les instructeurs du centre de formation à la sécurité routière.
Après selon le temps, si des locaux nous rejoignent, pourquoi pas un petit tour dans les bois avant un retour à la maison.
Vous êtes intéressé, faites vous connaître sur ce forum afin de pouvoir retrouver des cxmen et faire route ensemble.
De plus cette journée est ouverte à tous, je veux dire femme(s), enfant(s) et plus ou autre(s) même pour la circonstance le déplacement se fait en voiture.
Au fait j'oubliais : c'est gratuit juste le nique nique à votre charge !
Cordialement bruno
(pour ma part, si je ne suis pas pris par le job, je pense un rdv vers 8 heures 45 dernier carat au carrefour Pompadour dans le val de marne 94)