Alain a écrit:Je poursuis par la fourche

j'avais acheté les joints spi ya longtemps mais ne les avait monté.
Le système de freinage avant est tout à revoir: légère fuite sous le maitre cylindre qui à cloqué la peinture, durite probablement d'origine, j'ai sorti les pistons des étriers avec pas mal de difficulté.
Je vais éssayé de trouver les joints et un kit maitre cylindre.
oups erreur sait pas trop ce qui s'est passé, j'ai fait un citer sur le topique avec la photo des tubes fourches ddémonté et elles n'aparaissent pas
bonjour,
j'ai créer un post en bonne et due forme, cliquer sur le liens ci-dessous,
comment changer les bourrages de fourches
depuis quelques temps je cherche des infos pour pouvoir refaire ma suspension avant et arriere, comme tu nous mets une photos des tubes démontés je suppose que tu sais t'y prendre ...
Serais t il possible de dire ou faire un post (dans le détails) de ce qu'il faut faire pour remplacer ces fameux joints "spy", de plus j'ai entendu dire qu'il fallait aussi de l'air (j'ai deux pipette a ma tete de fourche en haut de chaque fourche) je precise que je ne suis pas un mécano, je me débrouille assez bien de mes deux mains, mais j'ai besoins d'explications claires

(je ne connais pas non plus le jargons des mecanos)
merci d'avance pour toutes ses précisions
bien cordialement,