Benjamin a écrit:Est-ce bien les vis de vidange des cylindres ? Dois-je déposer le ventilateur pour vidanger ?
oui, non
Si tu dois faire tourner le ventilo, fais le en ouvrant le bouchon avant du grand carter et fait tourner le vilebrequin.
ou bien tu déposes le ventilo avec une vis de 14 x 150 (vis roue de grosse voiture/camionnette que tu trouveras dans une casse automobile pour une poignée de main et un grand sourire)

N’oublies pas de remettre des rondelle joint neuves sur les vis de vidange... Ce sera mieux.

Benjamin a écrit:Voici mes silencieux échappement, j'ai remarqué un plus de la différence au niveau du raccord, qu'il y a un coté un peu plus "rouillé" que l'autre, votre avis ?
débouche les petits trous coté collecteur. tu perces direct avec un foret de 3 mm et c’est bon.
Après avoir démonté les pare-carter, je me retrouve avec un trou dans le cadre, c'est normal, dois-je y fixer une tige avec 2 rondelles pour fermer ?
non, c’est comme ça d’origine. une fois le réservoir monté, on ne le vois pas.