Ici, vous pouvez raconter vos sorties, annoncer des évènements auxquels vous participez à titre individuel ou au titre d'une autre association, entre copains...
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour, Un véhicule devenu rare dans cet état... 33000 € c'est peut être un tarif un peu élevé... Elle trouvera preneur ! L'appellation "CX" est un gage de réussite commerciale !!!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
J'aimais bien la PALLAS en CX et en DS... Plus de 40 ans de fidélité à la marque, non récompensée ! Car de nombreux soucis, notamment en diesels modernes. Heureusement que les forums d'entraide mécanique existent sinon certains véhicules sont des gouffres à pognon...
CX, j'ai eu (tout comme DS d'ailleurs) et jamais de souci !
Coup de bol car certains sur DS ont eu quelques misères... Sur CX je n'ai pas de souvenirs de discussions sur des problèmes récurrents mais il y en a peut-être...