Si, mais là, tu as fait fort !
On ne t'en veut pas, on sait ce que ça fait quand on vieillit !
A+, Gilles, taquin !

PS : Son histoire rapide
Né à Elton, Derbyshire, Andrews a commencé à participer à des épreuves de trial en 1959 à l'âge de 15 ans sur un James de 197 cm3 avant de passer à un Matchless 350 l'année suivante.
En 1961, le talent d'Andrews a été repéré par Hugh Viney, directeur de la compétition AMC et ancien triple vainqueur écossais des Six jours, qui lui a offert une course AJS sponsorisée par l'usine . Il a concouru sur les modèles AJS jusqu'en 1965, lorsque la société AMC a acheté les sociétés James et Francis-Barnett , changeant leurs coureurs d'usine vers les machines James 250cc plus compétitives.
Après la faillite d'AMC en 1966, Andrews a roulé pour les frères Rickman avant de gagner d’être soutenu par l' usine avec l' usine Ossa en 1967. Il passera six ans chez Ossa, période pendant laquelle Andrews a remporté le Scottish Six Days Trial trois années de suite et a remporté le championnat d'Europe Trials à deux reprises, le tout sur une moto conçue et développé par lui-même. L'Ossa MAR (réplique de Mick Andrews) est une machine bien connue utilisée en compétition vintage dans le monde entier.
En 1973, il a signé pour monter et développer une moto pour Yamaha . La moto était le TY250 et Andrews a ajouté deux autres victoires écossaises de Six Days à son décompte avec la victoire en 1974 et 1975. Pendant ce temps, il a également conçu les modèles TY80 et TY175 sur lesquels tant de pilotes de haut niveau on fait leurs premières armes. Andrews a concouru dans le Championnat du Monde de Trial FIM jusqu'en 1980 et on l’a vu encore récemment courir sur le Ventoux Trial Classic
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".