Ici, vous pouvez raconter vos sorties, annoncer des évènements auxquels vous participez à titre individuel ou au titre d'une autre association, entre copains...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonsoir, Très bonne idée ce calendrier (je ne connaissais pas) Je ne vois ni Courtenay ni Chartres en avril...La date n'est pas encore fixée ??? Pas le temps de chercher ce soir A+
Mais, JLG, on y trouve ce que l'on y met, comme notre CX-Mag.
Et je ne sais pas si c'est cette année, si ???
A+ Gilles