Modérateur: Modérateurs
jean-claude a écrit:Bonsoir,
Combien, ce petit jouet dans la vitrine...
Ceintures de sécurité? casque ? Assurance ? homologation ? En kit ? qui le distribue en France ?
jcl
orangemecanic a écrit:Et un SECMA F16 avec un 650 CX Turbo, ça donnerait quoi?![]()
Même puissance et poids moindre, plus la réaction du Turbo, ça devrait envoyer, non ?![]()
A+ Gilles, soumetteur d'idées!
le_violoniste a écrit:Bonsoir Baboon
Je crois que tu confonds la 500 CX turbo et la 650 du même métal.
Tu as dû essayer une 500 il y a 15 ans
Je ne connais pas les réactions de la 500 mais je peux te dire que la 650 est tout ce qu'il y a de plus "soft" (avec environ 100 ch quand même). Les calculateurs de la 500 et de la 650 ne sont pas identiques ni même similaires. Il y a parait-il d'autres différences plus subtiles. Mais avec la 650 la puissance est bien là, et elle reste maitrisable (enfin tant qu'on n'a pas dépassé le 180 km/h)
je peux te dire que la 650 est tout ce qu'il y a de plus "soft"
Rainman a écrit:je peux te dire que la 650 est tout ce qu'il y a de plus "soft"
Ça peut surprendre quand même: je l'avais déjà depuis 3 ans, et voilà que sous une pluie battante, une deudeuche, se trainait devant moi à 120 sur la troisième file...
Enfin elle se rabat, et je repasse en 4° pour la doubler, et bien le pneu arrière s'est mis à patiner!
Rainman a écrit:je peux te dire que la 650 est tout ce qu'il y a de plus "soft"
Ça peut surprendre quand même: je l'avais déjà depuis 3 ans, et voilà que sous une pluie battante, une deudeuche, se trainait devant moi à 120 sur la troisième file...
Enfin elle se rabat, et je repasse en 4° pour la doubler, et bien le pneu arrière s'est mis à patiner!
Retourner vers Les cycle-cars et dérivés à Moteur CX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités