Bonjour
Ce week -end , j'ai participé au 24 h de Pleuven . Depart de Briec le samedi 25 avril exposition de vehicules anciens essentiellement des voitures et une moto mon Honda 650 silverwing .
depart le samedi vers 15h direction Brasparts par des petites routes sinueuses avec de temps à autres une averse pour refroidir le moteur et le motard .
La nuit a été courte et bien arrosée mais par des boissons agréable au palais

. Dimanche après avoir pris un petit déjeuner retour vers ma moto . Elle est trempée , je crains le démarrage , je mets la clef et WROUM démarrage au quart de tour après une nuit passée dehors sous la pluie

. Je demarre avec le groupe , la pluie est au rendez vous , durant le trajet vers Pleuven , j'essuie quatre grosses averses

arrivée à la salle des fête pour prendre un repas froid

, je suis trempé , je descend de la moto l'eau dégouline du blouson par chance dessous je suis sec . Après mangé , je decide de reprendre la route vers Guidel , à peine le temps de mettre mon casque et boum une grosse averse

, je m'arrête pour prendre de l'essence sous la pluie et repart toujours sous la pluie .Je suis rentré à guidel trempé mais content d'avoir passé un bon week-end et heureux que ma moto est si bien fonctionnée malgré les conditions météo .
Je me demande si depuis que j'ai acheté une 1300 fjr , elle a peur de finir au fond du garage .
A+
le 28 juin il y a le pardon des motards à Camaret peut -être certains d'entre vous y vont

La moto pour le plaisir pas pour la course .