en déplaçant la machine, j'ai constaté que l'amortisseur arrière couinait.
en parcourant le site ,j'ai trouvé cette discussion:
"Bonjour Chrsitophe,
je n'avais pas vu ta question.
OUI, il existe une solution que j'ai mise au point.
Il s'agit de mettre des conduits, initialement prévus pour de l'air comprimé, qui aboutissent sur les bagues du Pro-Link, il y en a 5, dont deux "doubles".
c'est un tout petit réservoir d'huile, SAE80, qui alimente en huile les paliers via des tout petits tuyaux de 4mm de diamètre, très discrets.
Comme l'huile est présente, l'eau n'y vient plus.
Ce montage est installé sur ma 650 GL depuis 100 000 km, tu as bien lu !
Depuis je n'ai jamais redémonté mes bagues qui coulissent grassement, juste ce qu'il faut.
J'ai modifié une bonne vingtaine de machines, toutes en Pro-Link, et ça fonctionne au poil ( heuuu à l'huile... )
Coût de la transformation : environ 600 fr ( pas euros )
Temps de réalisation : deux heures, plus le temps de démontage des biellettes coincées ce qui est très très variables. de 2 heures à 2 jours.
En attendant, remet du WD 40, pour faire patienter, mais ça ne répare pas la machine. ça appaise les oreilles, c'est tout.
à suivre...
Papi"
je n'ai pas trouvé le post concernant la transformation du prolink.
