Bonjour Daniel,
J'ai divisé tes message du sujet pour que tu ai TON sujet afin que l'on réponde à TON problème. Ce n'est pas grave, c'est le taff du modérateur/administrateur pour aider les pt'its nouveaux.
Pour ton amorto, tu peux le gonfler de 1 à 5 bars. Vas y doucement en le gonflant car il y a la valeur d'une cuiller à soupe en quantité d'air là dedans.
Maintenant, comme je ne connais pas TA moto, il faut que tu vérifies -et nous dises- si ta suspension n'est pas un peu ou beaucoup coincée, ce qui est fréquent sur ce modèle.
Tu la mets sur ses roues, puis avec l'aide d'un copain, copine, maitresse, femme,
enfant, veillard, le chien, etc. qui la tient au guidon en position de roulage.
Tu te mets derrière la moto, pas dessus, DERRIERE et tu appuies fortement sur l'arrière de la moto afin d'enfoncer la suspension.
Au relachement, elle doit remonter toute seule bien sûr, mais si tu tentes de la relever encore plus, tu ne dois pas avoir de jeu dans les articulations,
ni bruit suspect, type grincement de grille de jardin rouillée.
Voilà, dis nous ce qu'il en est.
merci.
PS : Si tu utilises le bouton "répondre" ça "réponds à ce sujet " et se met à la suite de ce message.
Pour envoyer un email, il faut cliquer sur la petite enveloppe sous mon avatar (petite image) et donc utiliser ton logiciel de messagerie de ton ordinateur.