Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de mmnffp » 08 mars 2012, 11:32
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait monté un K205 en pneu arrière sur une gl650 ?
J'ai vu sur le forum que les débats sur les pneus était fréquents et honnêtement je ne pensais pas que cela soit autant lié au type de machine.
J'ai un vieux Metzeler (plat) à l'arrière et un Michelin en bon état à l'avant, sur route abîmée j'ai l'arrière qui godille sacrément et il serait temps que je m'en préoccupe....
Avez-vous un avis?
Pierre
Pierre
-

mmnffp
Utilisateurs enregistrés
-
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): 125XLS, 500XLS, 750 CBC
-
de poumpoum81 » 08 mars 2012, 19:10
A l'avant tu mets un Metzeler Lasertec; à l'arrière un Bridgestone BT45; le tout équilibré bien sur.Ensuite tu vérifies le jeu de la colonne de direction, le voile des jantes. Mais même quand tout ça est OK, la GL guidonne entre 50 et 70KM/H. C'est comme ça d'origine! Parfois le volume du top case en rajoute aussi. C'est comme ça les vielles machines....
-
poumpoum81
Utilisateurs enregistrés
-
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto de vos rêves: Suzuki 185 TS
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125 XLS 1980 ; 125 XLR 1999; CRF250L; BETA 200 ALP
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès