Bonjour Marc,
les adaptations sont vraiment mineures et faciles à faire :
Il faut enlever les vis de devant et mettre des petites vis sur lesquelles vont se mettre les silentblocks d'origine Honda pour le réservoir de la routière.
La fixation arrière est la même.
La selle, si tu ne la modifies pas, aura l'avant un peu écrasé sur le réservoir mais, or mis l'estétique, ce sera sans dommage irréversible.
Une attention toutefois dans le choix du réservoir.
Il faut que tu observes les fixations des bobines haute tension ( des bougies) sur ta custom.
Il y a deux fixations possibles : Soit elles sont vissées au cadre parallèllement à la poutre centrale ou bien perpendiculaires SOUS la poutre avec un support en tôle.
Dans le premier cas, tu observeras un évidement SOUS le réservoir, épousant le contour des bobines, c'est le cas le plus courant. Dans ce cas tu devras faire attention au choix du réservoir de routière afin qu'il ai aussi cet évidemment. Tu peux choisir un réservoir sans cet évidemment, mais tu devras fabriquer un support pour tes bobines. Par bonheur, ce sont les mêmes pour les deux versions
Dans le second cas, celui des modèles 1982 / 83, modèle "B" tu n'auras pas de contrainte lié à la fixation des bobines...

et un réservoir augmenté encore d'un litre de mieux
