Bonjour Yoa87,
Ok, je prends note.
S'il te plait, si tu as toujours le CDI - je l'espère très fort que OUI - regarde attentivement si un fil d'allumage du coté droit n'est pas coupé
à l'intérieur de son fil.
Tu peux le voir en le courbant cm par cm, le fil doit alors se cintrer uniformément. S'il présente un angle, la cassure est là
Il est plus que probable que, si cassure il y a, elle devrait être à proximité du connecteur. Mais, bien sûr, je peux me tromper.
Regarde aussi si une des broche ne serait pas enfoncée et n'aurait plus assuré une bonne connexion électrique, coté CDI bien sûr.
Rien ne t'empêche de contrôler aussi le connecteur sur ta moto.
Vraiment, l'histoire du CDI avarié, j'ai un doute.
Je ne doute pas de tes essais, mais comme j'ai eu tellement de cas difficiles où le CDI a été mis en cause intialement, puis reconnu bon par la suite... deux fois, des mois après
Heuuu Quid de la membrane de dépression du carbu droit ? HS ? remplacée ?
le joint de pipe du carbu droit ? bien mis ? pas de trace d'essence autour de la pipe coté culasse ?
le ralenti est-il stable ?