DOT 3 + DOT 4

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DOT 3 + DOT 4

Message non lude Baltic » 05 avr. 2011, 22:12

Bonjour,
Juste pour me rassurer avant de faire ma purge de freins :
les liquides DOT 3 et DOT 4 sont bien miscibles entre eux ?
C'est le DOT 5 qu'on ne doit pas mélanger aux 2 autres ?
Merci de votre aide.
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DOT 4

Message non lude JFF49 » 06 avr. 2011, 02:47

Bonjour Jean-louis,

il faut éviter de mlanger les liquides ( point d'ébulition différent ) , et pour nos machines DOT 4 , ou en es-tu avec ton 650 turbo?

A+, jean-françois
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Message non lude thierry mecano » 06 avr. 2011, 16:40

De plus le Dot3 ne doit plus se trouver facilement et le Dot4 est bien meilleur.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
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Message non lude Baltic » 06 avr. 2011, 23:17

Bonsoir,
Pour la purge, je vais attendre un peu et passer directement au changement des durits
avec vidange complète du système et remplissage en DOT 4

J-F : la 650 T est encore démontée pour un tas de raisons pas toutes mécaniques.
Le planning de remontage est encore assez flou.
Autant les CX normales sont correctement accessibles pour la mécanique, autant les CX turbo sont un paquet de pièces ajoutées les unes par dessus les autres, ce qui est un peu crispant !
(et encore je n'ai démonté que "l'accessoire" - en gros, carénage, tableau de bord, radiateur pour accéder à la fameuse durit d'huile)

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