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Dominique7766 a écrit:Papy , je suis surpris venant de ta part
D'accord avec motard16 , avec les bonnes clé et rallonge ça passe sans problème
Dominique
Pour avoir cette fichue vis, il faut soit avoir des doigts de fée et un outillage ad-hoc, soit déposer le boitier de filtre à air.
j'ai plusieurs foie démonté mon amortisseur
C'est vrai qu'il faut bouger un peu la boite a fumées, et déposer les biellettes, je laisse même la roue AR en place.
Patrice PICHON a écrit:Maintenant, il y a qq chose qui m'interpelle :j'ai plusieurs foie démonté mon amortisseur
Perso, je l'ai déposé une fois à 7 000 km (quand j'ai acheté ma moto ), et une autre fois, dix ans après, pour lui changer son huile...C'est vrai qu'il faut bouger un peu la boite a fumées, et déposer les biellettes, je laisse même la roue AR en place.
J'aime bien le " un peu " : il faut la déposer si tu veux avoir la vis de la biellette avant ( celle située au dessus de l'axe de la béquille centrale).
C'est souvent elle qui n'est pas réparée sur les CX à cause de cela justement...
La dépose de la biellette avant n'est pas nécessaire pour avoir l'amortisseur qui, une fois le boitier de filtre à air déposé, peut sortir par le haut.
Pour sortir l'amorto par le bas, il faut séparer les biellettes avant et arrière en retirant la vis qui les relie. Ce n'est pas nécesaire si on le sort par le haut.
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