bonjour à tous,
Sauf erreur Jacques, le pont de la 650 E et de la 650 GL sont les mêmes : réf 41300 MG0 000
C'était bien là l'objet de sa question.
Bien qu'ayant une référence différente, celui de la 650 turbo est le même aussi 41300 ME7 000.
Les pièces à l'intérieur sont les même, à la référence près !
Néanmoins, tu as raison de signaler que celui de la
500 E est différent. D'ailleurs on ne peut le poser sur le bras oscillant, car il n'a "que" 3 goujons au lieu de 4 pour les 650.
Celui de la 500 E n'est pas compatible avec une CX routière car le diamètre de l'axe de roue - donc des roulements du pont - sont différents ( de 2 mm )
Par prudence, je tairai le prix pour que notre ami ne soit par terrassé par une crise cardiaque, à moins qu'il me prenne pour un fou en plein délire.
Autrement, un pont de 650, s'il ne souffre que de fuite d'huile et du roulement qui est HS, ce qui est fréquent, se répare très bien et facilement en plus.
Sans outillage spécial non plus

bref, que du bonheur...
En une heure, c'est une affaire ficelée.
Parmi les erreurs à ne pas commettre, est celle de mettre le BON roulement avec la BONNE caractéristique... Mais ça vaut le coût

si on ne va pas chez Honda
pour le roulement. Pour le joint, on n'a pas le choix.
papi