Bonjour
vanvan 56 et
Jacky,
Jacky : J'ai rectifié ton message, le foret c'est 7 mm.
Autrement, le reste est bon et vanvan 56 ne devrait pas négliger ton dernier conseil...
vanvan 56 : L'allumage sur un CX n'a aucune pièce mobile, donc inderréglable de lui-même.
Ceux qui t'on parlé de ça, fesait référence au modèle "Sport" des CX qui n'ont pas de CDI sous la selle et ont un mono-amortisseur Pro-Link à l'arrière.
vanvan 56 a écrit:Je les ais réglées comme Papi a dit : 2 tours , et joué gentillement avec mais rien
Que veux tu dire par là ?
" Rien " : Ton trou existe toujours ( c'est que j'ai compris en tout cas )
ou bien " Rien " : Le fait de tourner la vis de richesse, le ralenti ne change pas
DU TOUT :!:
Si c'est le deuxième cas, ton gicleur de ralenti ( celui qui est monté serti dans le corps du carbu : repère 12 ) est bouché.
Voir
cet article :
http://www.cxclub.org/Pages/Techn/ bouton "
les carburateurs "
BIEN le lire, NE PAS sauter de paragraphe... merci