Ahhh mais ouiiii
Jean à raison

une fois de plus...
Sur les 650 ( je n'ai pas regardé ton profil, contrairement à Jean ) la pression d'huile est plus sujette à la baisse en raison de l'usure du moteur.
Si tu le peux, dépose le carter inférieur de ton moteur et remonte
ta crépine , après l'avoir inspectée et nettoyée, avec un joint torique neuf.
Bien sûr, tu mettras également un joint papier neuf pour le carter.
La crépine n'est pas facile à remettre. Quand je fais ça, j'enlève la batterie ce qui me permet de coucher la moto sur le flan droit pour voir ce que je fais.
Une crépine mal remise = moteur qui va casser. Attention donc.
La dépose de la batterie évitera à cette dernière de se vider par son tuyau de trop plein. ( expérience vécue

)
avant de faire tout ça, vérifie ton niveau d'huile.
Ça te donnera une indication : l'allumage du témoin était il dû au manque de quantité d'huile

ou de pression
Un moteur de 650 consomme de l'huile, c'est normal ( dans une certaine mesure dirons nous )
Ceci explique que j'insiste lourdement sur la question.
PS : ne commence pas les travaux sans avoir les joints neufs en ta possession...