"O-ring" gicleur d'huile sur la culasse..

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

"O-ring" gicleur d'huile sur la culasse..

Message non lude Tiger6 » 06 mai 2009, 20:57

Salut à tous,

Encore une question:
Que peut il se passer si on ne remet pas chaque O-ring en caoutchouc sur chaque gicleur d'huile sur les culasses lorsqu'on remonte les culasses?
Tiger6
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Images: 4
Enregistré le: 01 fév. 2008, 22:02
Localisation: Ans, Liège, Belgique
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500 c
Moto(s) précédente(s): -
Moto de vos rêves: V-max

Message non lude guigui79 » 06 mai 2009, 21:05

simplement sa fuit .....
guigui79
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 sept. 2008, 20:23
Localisation: Niort
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités