fixation d'un tete de fourche

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

fixation d'un tete de fourche

Message non lude tmichel2007 » 04 mai 2009, 22:45

bjr
j'ai fait l'acquisition d'un tete de fourche un peu plus haut que celui d'origine et je cherche des pattes de fixation qui pourraient se fixer sur le guidon. Existe il des kits de fixation adaptables pour fixer des vieux tete de fourche des années 80
merci
Michel
tmichel2007
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cx e
Moto(s) précédente(s): 400 xr / transalp

Re: fixation d'un tete de fourche

Message non lude edy-dam » 04 août 2009, 07:22

tmichel2007 a écrit:bjr
j'ai fait l'acquisition d'un tete de fourche un peu plus haut que celui d'origine et je cherche des pattes de fixation qui pourraient se fixer sur le guidon. Existe il des kits de fixation adaptables pour fixer des vieux tete de fourche des années 80
merci

:P slt, pour ma part, j'ai eu se probleme lorsque mon cx est tombé la deuxieme fois, j'ai bcp cherché, mais en vain et je me suis résigné a les faires moi-meme avec des tiges filletées, la difficulté réside a refaire les meme formes que les originaux et surtout le faire deux fois pour les deux pattes quant aux fixations aux guidons j'ai utilisé les attaches pour accessoire velos elles sont un peu plus grosses que celle d'origine moto mais bon ca depanne.
cordialement vincent
edy-dam
Invités

Message non lude ph1090 » 04 août 2009, 08:12

Tu peux aussi regarder sur le site d'enchères bien connu, notamment aux US (windshield mounting kit).
Mais il y aura de l'adaptation à faire...
Philippe
ph1090
Anciens Adhérents
CXman

Images: 10
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message