Bonjour Monsieur l'Administrateur (ou admirateur... je ne comprends pas toujours les abréviations)
En effet, la centrale ne doit pas être orientée de la même façon qu'un entonnoir !

Pourtant c'était le cas ; Honte à moi
Quand j'ai acheté la moto, elle était équipée d'énormes clignotants qui devaient aller avec un carrénage "lourd comme un âne" (dixit Papi).
J'ai dû retransformer la moto pour qu'elle ressemble plus à l'original (achat de tête de fourche à notre amis Jacques S). Le klaxon était soudé sur le cadre, les fils de feux de position dans les clignotants... Et dans toute cette "touille", je n'ai pas retrouvé la bonne position de la centrale , que j'ai laissé suspendue dans un premier temps par ses 2 fils électriques, puis j'ai rajouté, pour aider, une belle ficelle biodégradable qui sert aussi à tenir les pieds de tomates. La grande classe quoi !
Bon, faut que j'arrête mes con-ries, même si elles sont malheureusement vraies, et remettre en place ma "suspension" artistique (je ne suis pas complètement idiot : j'ai mis 2 ficelles : une qui soutient, l'autre qui oriente, ET le joint bleu qui a des reflets... muhmmm ! ça sera superbe quand j'aurai lustré le corps de l'oeuvre au "brassot")
Ceci dit, et trève de plaisanterie :
une photo me serait d'un grand secours, pour le cas où je trouverais une petite place pour bien remettre en position stable l'objet de cette discussion !
Merci à tous !