Réservoir 500 CX  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Réservoir 500 CX

Message non lude Annibal » 19 fév. 2009, 10:15

Bonjour,
quel réservoir peut-on adapter sur une classique 500, sans difficulté, de façon facile pour la rendre plus custom ?
merci de vos réponses... :cry:
Annibal
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 19 fév. 2009, 10:37

Un réservoir de CX custom, peut-être? :D
Mais avec sa selle et ses caches, et son guidon, son phare, son TdB enfin, il vaut mieux prendre un CX Custom, non? :lol:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Transformation commencée  Sujet résolu

Message non lude Annibal » 19 fév. 2009, 10:56

Oui mais j'ai commencé à la transformer, arrière chromé avec feu tombstone, selle virago solo 535 en adaptation, maintenant j'arrive au réservoir, puis j'ai le guidon cintré, puis je changerais le phare et l'avant.... donc quel réservoir custom ??? :evil:
Annibal
Invités
 

Message non lude jlv58 » 19 fév. 2009, 13:16

1) merci de te présenter, ou si tu es inscrit, de te connecter
2) pas la peine de t'ennerver, Gilles te dit "réservoir Custom" car il existe une CX Custom toute faite avec un reservoir qui lui est propre.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Réservoir 500 CX

Message non lude Annibal » 19 fév. 2009, 14:09

Je suis Annie, je suis dans l'hérault, j'ai acheté ma 500 CX pour pas cher (opportunité), 700 euros, elle est très propre, donc déjà acquise mais pour continuer à la transformer je pensais que quelqu'un aurait un plan, au niveau réservoir... voilà ! 8) 8)
A+
Annibal
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 19 fév. 2009, 14:23

Mais voui, c'est ce que j'ai voulu te dire, un réservoir de Custom se pose en lieu et place! :D

Mais bon, je ne savais pas à qui je m'adressais, c'est là mon tort! :oops:


A+ Gilles, FLM.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Réservoir 500 CX

Message non lude Annibal » 20 fév. 2009, 19:27

Bonsoir,
si je vous envoie un réservoir version 500 CX custom, vous pouvez-me le transformer car le réservoir de la CX routière tient sur des butées en caoutchouc, alors que le réservoir d'une Custom est tenu par 2 vis métrique...
merci de votre aide les gars, au féminin c'est plus dur !
A+ :oops:
Annibal
Invités
 

Message non lude papicx » 09 mars 2009, 11:17

Bonjour Annie,
C'est le cadre qu'il faut modifier !
il faut seulement lui faire deux taraudages pour pouvoir mettre les vis sur les "barres" qui tiennent habituellement les caoutchoucs de réservoir des routières.
Ne rien modifier du réservoir.
Papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10826
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude segret jacques » 12 mars 2009, 00:09

j'ai bien addapté un reservoire de shadow 750 comme touijours il y a une petite mod
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités