de l'ours » 25 mai 2008, 09:37
Bonjour ,j'ai un bloc de 400 cxc ,mais je sais pas si l'embeilage est le mème que le 500 et je sais mème pas si l'embeylage est bon il n'est pas blocqué.Parcontre regarde sur ebay j'ai vue hier un 500 cx en vente pour pièces moteur tournent soit disant impécable..Moi aussi je baigne dans de grosse galère a la suite de l'achat d'un 500cxc ,grosse arnac mais bon ,maintenant je l'est j'ai pas bien le chois ,le parcourt du combatent continue et sa vas faire trois mois ,et déjas 840 euros de frais réparation plus le prix de la moto 900 euros ,et sa fonctione toujour pas ,.Alors entre rameur de galère ,on peut s'encourager ,bonne chance ,tu finiras bien par trouver un bloc ,comme moi je finirais bien par réparer cette cxc .Un bas moteur de cx n'est pas introuvable ,en trois mois j'ai vue pas mal de cx 500 cxc 500 vendue mème en lot sur ebay.Bon courage ne desespair pas ,juste assure toi de ne pas tomber sur un bloc moteur hs ,celui que j'ai vue sur ebay tourne apparament donc un bruit de bielle peut s'entendre mais je préfère ne pas m'avancer la dessus .Cordialement l'ours.
passion, amitié, voyage,