Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
l'acheter, je ne sais pas, mais a une époque déjà ancienne, Papi (Patrice Pichon) avait fait un plan pour en fabriquer une a l'aide d'une clé a douille que l'on modifie pour en faire une clé a ergots.
il doit toujours avoir le dessin dans ses carton, voir même sur les archives techniques du club.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
en fait ce sont mes disques d'embrayage qui sont collés et je pense que s'il n'existe aucune autre solution je vais être obligé d'en trouver une ou en fabriquer une.
merci de m'avoir répondu
Bonjour,
C'est une douille de 26 ( de mémoire ) que tu dois modifier pour te servir de clé à ergots.
De toute façon, elle ne sert nulle part, 26 n'étant pas une dimension utilisée pour les têtes hexagonales ou les écrous.
Tu trouves ça dans les boites à douilles " made in china " car dans les facom je ne crois pas que tu ai cela.
Papi