Tout est possible, mais comment bricoles-tu? Jusqu'à quel point???
Tu ne pourras pas mettre des étriers trop gros ou trop puissant sur les disques d'origine, ils ne tiendrons pas à la chauffe!
Les étriers de 500GL sont à double pistons et cela arrange bien le freinage! Par contre, si tu veux changer les disques, ça risque d'être plus délicat!
De plus, en imaginant que tu arrives à mettre disques et étriers au top du moment (je dis, imagine, hein) ta fourche risque de se tordre, et pas que de rire, vu le diamètre des tubes et le poids de la bécane! J'avais monté un avant complet de 650CBX avec disques plus gros et étriers identiques aux GL, le freinage était top, mais la fourche était plus balaise elle aussi! Mais pour cela il avait fallu tourner l'axe d'origine pour en diminuer la longueur, et peu veulent bien le faire!
A toi de voir!
A+ Gilles, bidouilleur patenté!

Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".