fourche suite

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

fourche suite

Message non lude christophedu44 » 26 août 2007, 10:49

on voit les "allongeurs"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
christophedu44
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 44
Enregistré le: 29 juil. 2007, 18:18
Localisation: nantes
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX custom de 81
Moto(s) précédente(s): GSXR, R1, R6, ZX6R
Moto de vos rêves: j'aime bien mon cx....

Message non lude Gérard » 26 août 2007, 13:29

Apparemment se sont des morçeaux qui sont vissés à la place des bouchons de fourche
A+++
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 20:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

réponse

Message non lude christophedu44 » 26 août 2007, 13:37

salut Gérard

ce qui est trés "étrange" avec cette fourche et ces rallongeurs c'est que si je les enleve en les dévissant j'ai bien l'impression que la moto va toucher par terre....au niveau du carter. ca fait une garde au sol trés trés limite... (enfin à la louche).
combien doit il y avoir d'espace entre le bouchon de vidange et le sol par exemple, en config d'origine?
ce qui m'étonne aussi c'est que normalement en haut de la fourche on doit trouver une boite à fusible et la je doute...qu'en penses tu?
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
christophedu44
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 44
Enregistré le: 29 juil. 2007, 18:18
Localisation: nantes
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX custom de 81
Moto(s) précédente(s): GSXR, R1, R6, ZX6R
Moto de vos rêves: j'aime bien mon cx....

Message non lude Gérard » 26 août 2007, 13:49

Il a été mis des pontets pour fixer le guidon et supprimer la boite à fusibles
qui j'espère a été remplacée par d'autres portes fusibles
Il faut que les tubes de fourche soient à raz du té supérieur.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 20:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 27 août 2007, 23:00

Salut Christophe
Ta boite à fusibles a été mise entre les tubes de fourches au dessus de HONDA.
C'est la plaque carrée noire.
A+++
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 20:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

EUROSPORT

Message non lude eurosport » 28 août 2007, 18:25

:o salut quel bidoullage :( :2/20: l'ancien proprio n'a pas hesite t'a du boulot fais moi une liste de tes pieces je regarderai si je n'ai pas quelques babioles qui
trainent gratos rassures toi sauf le port c'est pas noel quant meme :haaaa:
eurosport
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 68
Enregistré le: 22 août 2007, 19:42
Localisation: nord
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cxe
Moto de vos rêves: j'aime les vieux trucs
Autre(s) moto(s) actuelle(s): harley sportster
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

salut William

Message non lude christophedu44 » 28 août 2007, 20:37

ta proposition est super sympa :-))
et je t'en remercie chaleureusement
ben disons que j'aimerai bien trouver des vrais "bouchons" pour ma fourche, eventuellement deux cales pieds digne de ce nom
je t'envoie un mail
amitiés
Avatar de l’utilisateur
christophedu44
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 44
Enregistré le: 29 juil. 2007, 18:18
Localisation: nantes
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX custom de 81
Moto(s) précédente(s): GSXR, R1, R6, ZX6R
Moto de vos rêves: j'aime bien mon cx....

Re: salut William

Message non lude jlv58 » 29 août 2007, 08:48

christophedu44 a écrit:eventuellement deux cales pieds digne de ce nom
. Ca, je dois avoir. Pour 500 routière. Virés pour cause de café racer...
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités