de jacky agaesse » 07 août 2007, 14:50
salut Fred
effectivement ton moteur est bien gravé GL, c'est normal car c'est l'appelation de cette machine chez les Japonnais.
chez nous europeens, les GL sont soit des 500 soit des 650. les 650 ont un systeme d'allumage different(transistorisé) et les 500 ont je crois le même systeme que les routieres(CDI).
controle simplement que ton moteur soit bien celui d'une 400 (c'est fondu avec le bloc au dessus de ton remplissage d'huile : 396 cm3)
ensuite controle que tu ai bien sous la selle le boitier d'allumage CDI (rectangle noir ou cadmié 10cmx6cm environ)
dernier conseil : j'ai limpression que ton meano te mene en bateau et que surtout il ne conais pas grand choses sur ce type de becane. essai de voir pour en trouver un plus au fait sur ce type de machine. ou si tu est doué de tes mains fait le toi même avec les conseil que tu tirera de ton inscription au club.
Modifié en dernier par
jacky agaesse le 19 août 2007, 13:52, modifié 1 fois.
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.