Fredo59140 a écrit:..............Ce matin, j'ai essayé de nouveau de lire le tuto par le lien donné dans ta réponse mais toujours impossible car il est écrit ceci " Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum" alors que j'ai du me connecter à mon compte. .........
Hello Fredo,
C'est quand même bizarre car le lien indiqué par papicx dans son post du 2 mai renvoie bien à un sujet situé dans le chapitre "les questions techniques libres d'accès"
Comme son nom l'indique, ce chapitre est accessible à tous, qu'on soit membre du club ou non.
Pour information, il y a effectivement un autre chapitre interdit d'accès aux non-membres : c'est "le coin des mécanos"
Je viens de faire le test en accédant au forum avec une option réservée à nous autres modérateurs : avec un bouton spécial, on peut parcourir le forum avec les permissions d'un autre utilisateur, toi-même en l'occurrence (je dis bien avec les "permissions", pas avec ta connexion dont évidemment je ne connais pas le mot de passe).
Avec tes permissions, j'ai bien accès à tous les écrans du sujet libre d'accès -> "Branchement entre Boîtier IGNITECH et M.Unit Blue"
Je te suggère de faire un nouvel essai.