Re-donne Pare-cylindres

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re-donne Pare-cylindres

Message non lude RICOU » 02 avr. 2025, 21:36

Bonjour. Suite au don généreux de Jacques Segret et après essai sur ma 650 CXE, seul et ensuite avec Papicx il a fallu se rendre à l'évidence. Ces modèles ne vont pas sur ma machine... :cry:
D'après Papi ça pourrait se monter sur 500 E si j'ai bien compris. Papi nous confirmera certainement.
Donc si quelqu'un veut ces pare-cylindres je les donne à mon tour avec plaisir si vous pouvez les monter sur votre machine...
Contact par MP pour commencer.
A retirer sur Chaville(92).
Cordialement.
Ricou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RICOU
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 CXE 12/1985
Moto de vos rêves: 650 CXE TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues