Bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu l'idée d'aller voir sur le site de cmsnl.com, dont j'ai donné le lien plus haut, mais le joint de carter d'embrayage des CX Turbo ressemble à ça :

Comme tu peux le voir, il y 8 trous de vis. Ce qui se voit moins, c'est la taille générale. il est beaucoup plus grand.
rien à voir avec ce qu'il propose.
Capture d’écran 2024-06-03 091221.jpg
Au passage, les ressorts "renforcés", tu oublies. J'ai donné. ils ne sont pas compatibles. une fois montés, les spires se touchent, on ne peut donc pas débrayer. je suis tombé dans le panneau.
Si tu les veux vraiment, je te les vends. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas foutu à la poubelle d'ailleurs.

Autre chose : pour démonter l'embrayage, il te faudra une clé spéciale, bien particulière.
Je m'en suis fait fabriquer une avec l'aide de @
Doudou78 que je remercie ici au passage.
Inutile de préciser que si tu prends un outil dit "universel" que ta cloche risque de casser dans… disons… 80% des cas. Et comme il n'en existe plus beaucoup...
Je t'invite à lire
ce sujet.
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