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CX Cadaujac a écrit:.......
Je pense qu'il serait intéressant de regarder l'état des contacts de toutes les prises du système d'injection. Il faut débrancher la batterie, vérifier l'état de ses connections ainsi que les points de contacts des masses. Pour tout ce qui est des prises, il faut les souffler avec de l'air comprimé déshydraté. Ensuite il faut pulvériser un produit de remise en état des contacts électriques (bombe). Cela pourrait résoudre le problème avant de tout démonter et partir sur des interventions plus compliquées, voir onéreuses...
papytwin a écrit:........ je me suis résolu à démonter tout le capotage arrière pour avoir accès au boîtier électronique qui se trouve sous celui-ci. J'ai débranché sa connexion (qui comporte une multitude de micro-broches) que j'ai généreusement aspergée de nettoyant contact sur la partie mâle et la partie femelle.
J'ai soigneusement rebranché et remonté l'ensemble et depuis je n'ai plus jamais eu aucune coupure !
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