Voilà j'ai beaucoup lu sur le forum ce qui m'a permis d'avancer dans la remise en marche de ma CXE mais là, je suis bloqué

Pour reprendre dans l'ordre et aussi je suis 100% d'origine :
Quand je l'ai acheté elle démarrait aussi bien à chaud qu'à froid mais arrivé à 4000tr/min elle broutait pétaradait et ne prenait pas plus de 6000tr/min, les bougies étaient noires et bien couvertes de dépôts.
J'ai donc acheté deux kits de réfection carbu, je les ai déposé complètement nettoyage au bac ultrasons, remontage, premier démarrage quasi nickel j'ai roulé un peu avec ça me paraît manquer de puissance mais pas de comparaison donc dur à dire. J'ai ajusté les réglages ce n'était pas parfait mais ça marchait sauf un léger trou à l'ouverture des gaz. Mais démarrage à chaud à froid facile.
J'ai ensuite voulu peaufiner tout ça, vérification du jeu aux soupapes RAS, contrôle serrage des pipes d'admission, tiens j'avais oublié celle de droite le problème venait peut être de là.
Ré-démarrage à froid et là une misère pour la faire tourner ! Bon elle démarre quand même mais gros trou à l'accélération impossible de lui faire prendre des tours. Elle chauffe ça va un peu mieux puis ça redevient pire puis elle cale et là pour la démarrer à chaud c'est mission impossible je vide la batterie. L'électrode des bougies est blanche
Du coup j'ai contrôlé mes carbus et je me rends compte que mon carbu de droite se vide et ne se remplit pas (vis de purge de la cuve ouverte rien ne coule) par contre si je fais la dépression avec la bouche là c'est bon ça marche il se remplie.
Alors pourquoi est ce que quand la moto tourne l'un des carbus se vide mais ne se remplis pas ?
Et pour le reste si vous avez des idées je suis preneur car bien perdu là !
Merci à vous

Pouvez vous m'aider SVP ? je crois que j'attire les problèmes en ce moment... Hihihi
Cordialement
Jérémy LEMAISTRE
06.68.92.89.19
jer.lemaistre@orange.fr