Alors, côté approvisionnement des joints, c'est résolu. OK
20w c'est bon.
Coté remontage, les joints ont un sens. Le marquage des dimensions vers le haut. (Regarde si tu as bien mis les anciens

)
Regarde ATTENTIVEMENT l'état des lèvres des joints que tu vas déposer. Ceci afin de comprendre où est le mal.
C'est important pour comprendre ce qui ne vas pas. L'examen des pièces au démontage, c'est ça qui fait la différence entre un bon mécano et un "moins bon". Comprendre son erreur permet de la corriger et progresser.
Côté plaquette je vais te donner une précaution mais à faire vraiment pour TON cas, bien particulier.
Tu vas les nettoyer à l'acétone, BIEN les sécher à la souflette haute pression (le chiffon est nettement insuffisant) et les reposer sur ta machine.
Ceci afin de te préserver d'une éventuelle fuite qui souillerait les plaquettes toute neuves.
À supposer que le futur montage des joints spi soient bons, tu pourras reposer les plaquettes neuves en toute sérénité. Si ce n'est pas bon, tu connais la manip.
Surtout ne reste pas avec tes plaquettes ainsi nettoyées, perso je ne connais pas les risques mais on parle des freins quand même... donc "prudence est mère de sûreté".
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk