Bien que n'étant pas vraiment un membre actif sur le forum, je suis à la recherche de la revue technique du CX500C de 1982 au format électronique et non papier (je l'ai déjà) car mes yeux sont fatigués et ça me permettrait de faire des zooms sur les schémas électrique.
J'ai actuellement un gros problème électrique, plus de charge de la batterie visiblement ce n'est pas l'alternateur (j'ai une bonne tension aux fils jaunes quand je monte dans les tours) mais peut être le régulateur.
A cela s'ajoute une fausse masse ( mes témoins de clignos s'allument quand je roule et de plus en plus fort suivant le régime moteur) peut être lié à mon problème de régulateur.
J'ai changé ma batterie il n'y a pas longtemps et maintenant bien que je la charge tous les soir je ne tiens que 3 à 4 démarrage

Une bonne tension aux bornes des fils jaunes de l'alternateur signifie t'il forcément qu'il est OK ou la résistance entre les bornes doit elle être également correcte?
Quelqu'un à t'il déjà refait entièrement le câblage électrique en achetant les fils et les cosses?
Comme vous pouvez le lire je suis dans la mouise

J'utilise ma moto presque tous les jours depuis 20 ans et je paye l’absence d'entretien que je lui ai fait subir.
Si quelqu'un peut m'aider ???