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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de DidBoum » 17 oct. 2016, 08:50
Bonjour,
En remontant les caches culbuteurs j'ai une vis chromée qui s'est cassée
Savez vous où je peux en trouver une autre ou s’il est possible de mettre autre chose ? (vu qu'elle est un peu spéciale).
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de Layar » 17 oct. 2016, 09:21
Salut !
Ca se trouve mais c'est pas la vis la moins cher du net :/
(ex :
http://www.ebay.fr/itm/Orig-Schraube-Ve ... 1036362315)
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de CX Cadaujac » 17 oct. 2016, 10:14
Bonjour, Peut-être voir directement chez des vendeurs Honda !!
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de segret jacques » 17 oct. 2016, 12:00
tu as quel machine ,car il y a deux model j'ai la pièce .
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de Layar » 17 oct. 2016, 12:02
Une CX 500 E de 1982 d'après sa présentation

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de DidBoum » 17 oct. 2016, 17:13
Merci pour vos réponses.
Layar a écrit:Une CX 500 E de 1982 d'après sa présentation

C'est ça et ce sont les longues qu'il me faut.
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de segret jacques » 18 oct. 2016, 21:50
les E et les GL ont les mémes vis j'ai .
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de DidBoum » 19 oct. 2016, 05:13
segret jacques a écrit:les E et les GL ont les mémes vis j'ai .

Je t'envoie un MP.
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de segret jacques » 19 oct. 2016, 14:16
j'ai reçu ton MP .
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de papicx » 20 oct. 2016, 10:07
Bonjour,
Tu as réussi à casser une vis de cache culbuteur ?
Peux tu poster une photo de ta vis. Selon là où elle est cassée, je crains pour la culasse ou le cache culbus.
Des solutions existent.
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de DidBoum » 20 oct. 2016, 13:22
Voici la vis après extraction.
La culasse va bien,

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de CX Cadaujac » 20 oct. 2016, 13:26
Bonjour, Peut-être le vieillissement du métal !
Il faut TOUJOURS utiliser une clé dynamométrique !!!
Bon remontage !
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de segret jacques » 20 oct. 2016, 22:04
c'est la première fois que je vois ça
Jacques
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de Dominique Héron » 21 oct. 2016, 10:08
Pour moi j'ai eu le cas, suite à un "bourrin" qui avait trop serré.
Attention que le puits du filetage soit propre.
Dom
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de papicx » 21 oct. 2016, 10:10
Moi aussi ! :haaa:
Je craignais pour le filetage dans la culasse. Je vois que le filetage semble sain mis à part une trace curieuse de début de perçage ? :heuu:
Si le filetage dans la culasse est abîmé la réparation est possible mais très délicate à faire.
Il s'agit de la pose d'un filetage rapporté Hélicoïl.
À faire faire par un pro ou quelqu'un qui maîtrise BIEN le processus, et malgré cela il faut un peu modifier l'outil. C'est dire...
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