J'ai quasi-terminé la remise en route de ma GL 650 Silverwing de 84 et j'ai un petit souci avec le ventilateur:
j'ai tout démonté le circuit d'eau, radiateur, ventilo...pour tout remettre au propre (thermostat, sonde de température, thermo-contact...semble OK) et donc liquide de refroidissement neuf !

La jauge de température fonctionne, j'ai laissé le moteur tourner jusqu'à que l'aiguille de cette jauge se trouve sous la barre du P de "TEMP" (Trait noir sur la photo!) mais, le ventilateur ne s'est jamais mis en route...

Donc coupure du moteur... histoire de pas faire surchauffer mon joint de culasse!

J'ai donc débranché la prise du " Thermocontact " qui se trouve sur le faisceau, sous le réservoir, pour faire le test comme sur la RMT 39 en page 214 !
J'ai donc réuni, avec un petit morceau de file de cuivre les deux cosses de la broches (Vert et noir):
et il ne s'est rien passé

Ensuite, j'ai fait le test avec mon multimètre sur la broche male (visible dans le cercle rouge!) donc le + sur le noir et le - sur le vert : résultat = 12,69 Volts !!? (ma batterie est à 12,80 V!) :
se serait donc le motoventilateur??

Merci, si quelqu'un peut "m'aiguiller" !!!