Bonjour,
Shakou a écrit:Le réservoir, je l'ai refait avec le kit Restom ! donc l'intérieur est nickel !
J’espère que tu avais retiré le filtre du réservoir, sinon à présent il est colmaté et l’essence n’arrivera jamais aux carbus, ou si peu...
thierry mecano a écrit:si ton démarreur ne tourne pas assez vite, il faudrait le reconditionner , avec un changement des charbons et des 2 joints toriques qui assurent sa mise hors d'eau.
Shakou a écrit:les deux durites qui sortent du carbu vers le bas doivent recrachent un peu d'essence, c'est normal ?
non, pas du tout. Ça veut dire que tes pointeaux ne font pas leur boulot et qu’ils fuient. Ça ne doit pas être terrible là dedans...

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Sommaire des problèmes résolus =>
ÉLECTRICITÉ : Alternateur - Allumage - Batterie - Charge batterie - Clignotants -
Démarreur - Divers - Phares.
reférences des charbons : 31201 292 158
E bayAMS-MOTO-PIECEShttp://cmsnl.com cx500 1980 la
page du démarreur commander :
- le jeu de charbons, pièce 3
- les joints torique du corps , repère 8, il en faut 2 :!:
- le joint torique repère 9
- une heure de ton précieux temps,
- une dose de bonne humeur
- un peu d’huile de coude du propriétaire du CX
- c’est tout
Un peu d’huile fine à mettre sur les rondelles au bout du rotor (non présente sur la microfiche, d’où l’importance de ne pas les perdre !) et un peu aussi au fond du corps pour mouiller la rondelle feutre qui garde l’huile pour l’axe.