Bonjour , ne connaissant que peu de choses en mecaniques moto je vien vers vous car j ai un leger souci ....
alors , mon cx 500 demarre tres bien , pas de probleme de ralentit , pas de surchauffe moteur , monte dans les tours , l alternateur a etais controlé il etait bon il y a 1000 km , les carbus on subit un nettoyage avant achat debut janvier ainsi qu une synchro , je met du 95 dedans , je coupe toujours mon arrivé d essence des l arret , temps de chauffe respecter avant chaque utilisation , bref je fais attention autant que faire se peu , mais , car il y a un mais , il arrive parfois que en 5 eme a 90 km , 100 km , mon cx se met a petarader comme si les antiparasites ne faisait pas bien leur job , de la 1 a la 4 , en montant dans les tours , zero probleme , juste en 5 eme , j ai revisser mes antiparasite , un a pris l eau sur le cache cylindre , j ai secher le tout , mais c est pas encore sa , j ai remarquer que mes antiparasites tenaient pas plus que sa sur les bougies , peut etre que le probleme vient d ici . un avis peut etre ? merci par avance du temps que vous m accorderez. ( dsl pour les fautes aussi )