Il faut enlever avec BEAUCOUP de précautions les caches latéraux.
déboiter coté réservoir d’abord, sur le montant du cadre proche du réservoir ensuite, puis et c’est là qu’il faut faire gaffe, le téton du cache latéral qui est à la verticale du repose pieds passager.
ensuite, tirer vers l’avant pour dégager de l’habillage arrière de la moto.
pour enlever la selle, tu as une vis qui est derrière le relais de démarreur, et une autre du coté droit.
fais gaffe, les entretoises sous les vis ne sont pas de la même épaisseur.
ensuite, tirer la selle vers l’arrière, elle est emboitée sous la selle "passager", sur les cotés du réservoir (les pattes sont souvent cassées sur le réservoir

), et une patte sous le réservoir.
Le réservoir à une jauge à essence ==> donc il y a un connecteur à 2 fils qui est à hauteur de la vis arrière du réservoir.
enlever la vis arrière du réservoir (c’est la seule)
il y a 3 tuyaux sur le robinet d’essence. Note bien que celui qui va à la pipe du carbu droit, va sur le petit orifice qui est le plus en avant de la moto. C’est très important
celui du milieu va rejoindre ses petits frères de vidange de cuve des carbus, il n’est relié à rien, c’est une mise à l’atmosphère. Parfois il est absent (par négligeance).
Le réservoir se dégage par l’arrière.
Les vis arrière de ton pare-cylindre doivent faire 75 mm de long,
et non pas 70. A vérifier.Question:est ce que la moto peut demarrer facilement à la poussette?car si panne de demmareur loin du domicile.....
Facilement, je ne dirais pas ça comme ça.
En deuxième avec un mec un peu costaud qui pousse bien. exit le collège en costard qui n’y connait rien en moto, il va s’écraser comme un moustique sur un pare-brise sur le cul de la moto quand tu vas embrayer.

La CX 650, ce n’est pas une Norton Commando, mais quand même elle se défend
