Oui et non ! je m'explique :
Comme dans tous les domaine, une minorité fait la majorité.
On attaque les Café-Racer, ok, mais combien d'épave ont été sauvées de la casse grâce à ces (bons) gens là ? Vous ne le savez pas, et pourtant, vous les attaquez en attaquant les "café-Racer" en général. Désolé, mais il y a longtemps que je pense à faire un "Bitza" sur une base de CX, et Dominique le sait bien. Et je vous rappelle que mon ancienne n'était plus d'origine et c'est celle que je regrette le plus.
Par contre, j'ai réussi à sauver une CX de la casse alors qu'elle n'avait que 18000km, mais celle-là, je ne voulais pas qu'elle finisse en CR, j'ai donc choisi qui me la rachèterait, afin qu'elle retrouve son aspect "d'origine". (Elle vient de faire la sortie Vechta si je ne me trompe).
Donc, ne tirez pas sur le CR, repérez et faites de la pub sur les "bons, beaux et qui donnent envie", ce sera mieux pour la suite.
A+ Gilles, qui adore les CX, d'origine ou non.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".