Il y a trois semaines environ, j'avais les plaquettes qui restaient serrées sur le disque, j'ai dù rouler comme cela et les disques n'ont pas aimés mais il fallait rentrer au bercaille (10 bornes environ).
Le dimanche qui suit démontage de étriers, nettoyage de tout ça , nouveau dot 4, purge etc... Tout est ok et quelques jours plus tard, la plaquette recommence à toucher le disque et grincemant au freinage, puis aujourd'hui, la moto garée au soleil toute la journée il y a une heure je la reprend pour rentrer de nouveau, les plaquettes serrées sur le disque et la poignéeb très dur, comme il y a 3 semaine.
Qu'est-ce qui peut faire gripper ça sachant que les plaquettes ont un an environ, que tout est nettoyé, pas de rouille sur les pistons, par il y a apparemment un axe avec un joint cahoutchouc à graissé que je n'ai pas fait et peut-être le petit trou du maître cylindre que je n'ai pas démonté pour nettoyer?
Merci d'avance si quelqu'un a déjà connu ça, a savoir que les disques sont bon, il y a juste un pic sur l'un des deux ( une espèce d'écorchure)
encore merci d'avance, demain je démonte tout ça.
bonne soirée à toutes et à tous
fred