Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de seb » 13 juin 2014, 12:24
Bonjour à tous...
Je viens vers vous avec un petit soucis sur la resto d'une gl 1000 goldwing de 1978...
j ai restauré la pompe à eau (roulements et joints) jusque là tt va bien, après remontage je n'ai pas de fuite d'eau mais une fuite d'huile par le trou du carter de pompe à eau...quelqu'un a t il eu le problème par hasard ??
par avance merci
seb
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de papicx » 13 juin 2014, 12:28
Bonjour seb.
Je ne connais pas particulièrement la 1000 GL, mais je pense que tu dois avoir un joint spi derrière le roulement que tu n'as pas remplacé... faute grave.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11069
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de seb » 13 juin 2014, 12:30
Salut papy...merci pour ta réponse rapide, je me suis pose la question mais ce joint n apparait pas sur la revue technique...
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de seb » 13 juin 2014, 12:38
Ca y est trouve...il est cote moteur!!!
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de papicx » 13 juin 2014, 13:59
Faire et défaire, c'est toujours travailler
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11069
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de seb » 13 juin 2014, 18:48
Bon un joint spy plus tard ca fonctionne!!! merci papy
-
seb
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 92
- Images: 0
- Enregistré le: 15 nov. 2012, 21:05
- Localisation: Saint Lô
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1981
- Moto de vos rêves: Ducati MHE
de papicx » 13 juin 2014, 21:32
DÉJÀ ?
Bravo !
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11069
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 51 invités