Bonjour à tous,
Je viens de relire tout le sujet et j'ai du apporter des corrections à mes réponses car je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'une CX 500 de 1981, donc avec un CDI. Tu l'as pourtant bien mentionné dans ton premier sujet.
Alors,
je dois des excuses à Burgat qui répondait très judicieusement pour aider Bruno94 (que j'ai confondu avec un autre Bruno qui lui a une 650 GL).
Bon, vu la tournure du diagnostic, il va falloir envisager le remplacement de la bobine qui a le Chaterton sur le fil HT, ce n'est pas bon signe.
Tu peux trouver ça chez "le bazar de la Bécane" dont tu trouveras les coordonnées dans l'annuaire (lien en haut de page, à droite). Ce n'est pas le seul à proposer ce genre d'article, mais je sais que d'habitude il en a.
Je t'invite à relire tout le sujet depuis le début pour prendre en considération les corrections et précisions que j'ai apporté à mes réponses.
Désolé pour la confusion.