Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
Bonjour Jacques. C'est avec plaisir que je me suis abonné au club, il ne pouvait en être autrement. Encore merci à tous. Quelques petits soucis de réglage et de remplacement de joint, membrane et j'espère profiter des routes de Bordeaux et de ses alentours.
je suis souvent à abzac 16500 ou je retape une maison ,à deux heures de bordeaux ,il y à donc une possibilité de se retrouver tous ceux qui sont autour pour faire une bonne ballade .et pour moi de faire votre connaissance et découvrir cette région . j'ai souvent travaillé en déplacement dans votre région ,et je dormais au routier à bordeaux le lac .au plaisir de se voir .
petit rectificatif ne cherche pas l'isle et la dronne autour de chez toi tu vas perdre ton temps je parlais d'Abzac en Gironde mais çà change rien au fond pour venir te voir juste un peu plus de temps sur nos fringants destriers
J'ai déposé mes carburateurs une deuxième fois, pour vérifier mes gicleurs primaire et secondaire et ainsi profiter pour faire un meilleur nettoyage. Je reçois normalement mes joints et membranes demain. Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonsoir à tous. Ma révision est terminée et pour clôturer le post je voulais remercier Papi, Lugo, baron33 et CX Cadaujac. J’ouvrirai un nouveau post pour mon amortisseur et les biellettes sur les conseils de Papi. enzo33.